La Chambre recrute


De plus en plus d’activités de la Chambre se déroulent de façon numérique en utilisant, notamment, des technologies web et multimédia avancées.

Notre service informatique offre un support à plus de 1000 collaborateurs et a récemment beaucoup investi pour améliorer ses services. Cela implique, entre autres, la création de nouveaux postes, le renforcement des équipes et la gestion de divers projets.

Dans ce cadre, nous recherchons un Allround Project Manager IT et un Product Officer Conference & Broadcasting. Le processus de sélection et de recrutement se fait en collaboration avec un bureau externe spécialisé en recrutement IT.

Allround Project Manager IT (niveau master)

En tant que chef de projet IT, vous êtes responsable de l’encadrement, du suivi et du contrôle des projets IT au sein de la Chambre.

  • Vous gérez les projets IT de A à Z en assurant la gestion des risques et la gestion qualité.
  • Vous faites l’inventaire des projets IT et en définissez les priorités.
  • Vous composez et gérez les équipes de projet.

Product Officer Conference & Broadcasting (niveau bachelier)

En tant que Product Officer Conference & Broadcasting, vous travaillez avec un large éventail d’équipements audio et vidéo de haute technologie de façon à permettre à tout un chacun de suivre les activités de la Chambre en live ou en différé.

  • Vous fournissez et assurez la maintenance des services du "catalogue de services" (Cisco, Jira,…).
  • Vous veillez à la prévention des incidents de première ligne et les solutionnez s’ils apparaissent.
  • Vous répondez à des requêtes de services.
  • Vous assurez une continuité dans le service par un entretien correct des produits.


Intéressé par un de ces deux postes ? Vous trouverez toutes les informations utiles sur les fonctions, les exigences et la procédure de sélection sur cette page.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 juin 12h.